Regime kardashian

Et on en connaît enfin le secret! Le tout, pour se délester de près de 30 kilos le plus vite possible. Avis aux petites curieuses, le régime de la jeune maman a été dévoilé par le magazine People. On sait désormais ce que Kim mangeait pour rester en forme et maigrir en un temps record. Grâce au magazine Peopleon peut ainsi découvrir la routine alimentaire de la vedette de 35 ans.

Regime kardashian

Ses repas sur trois jours nous sont ainsi précisés. Alors, qui veut essayer? Reste à savoir si ce programme permet de garder la ligne sur le long terme, et on en doute Encas : une barre Atkins au chocolat, cerise et noix.

Kim Kardashian - Régime Atkins

Déjeuner : du poulet au citron grillé avec une salade d'épinard et un peu de feta. Encas : une carotte et 4 cuillères à soupe de houmous. Dîner : poisson flétan au thym et au citron avec des haricots. Petit-déjeuner : du poulet au chorizo avec du chou-fleur sauté, un peu de fromage et de la sauce tomate.

Encas : la moitié d'une pomme et 62 grammes de fromage cheddar.

Voilà tout ce que mange Kim Kardashian en une semaine

Judith Samama-Patte. Partager cet article. Sur le même sujet. Les couples les plus fous qui ont défilé sur le tapis rose du Met Gala Pourquoi le régime Pegan permet-il d'être au top de sa forme?

Portrait : Kate Moss par Simon Liberati. Forme et minceur : à l'écoute de sa faim. Kim Kardashian recrute une ancienne détenue pour promouvoir sa marque de lingerie. Inscription Newsletter. Inconvénients : Ce régime peut vite devenir écoeurant.

On connaît enfin le régime miracle de Kim Kardashian

Il est pauvre en fibres, ce qui peut provoquer de la constipation. Aussi, le manque de sucre peut nuire au bon fonctionnement du cerveau, des reins et du foie. Enfin, l'excès d'acides gras favorise les maladies cardiovasculaires.

BeautyLab Doctipharma.

Regime kim kardashian 07

Un article Un médicament. Les régimes de stars. Accueil Nutrition Diaporamas - Nutrition Les régimes de stars.