Perte de poids cheveux

Se connecter. La santé des cheveux est intimement liée à l'alimentation. Pour une belle chevelure, attention aux calories, alerte la spécialiste Anne Kingsley. A lire aussi : Cheveux courts : 5 conseils beauté pour les entretenir. La rédaction vous conseille : Images : On peut être ronde et faire du yoga, la preuve! Cet article vous a intéressé? Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de Medisite. OK Votre adresse mail est collectée par Medisite.

Menu stabilisation regime thonon yvoire

Je sais que tu n'écoutera pas ce qu'on dit. Les médicaments contre la chute ça fait rien j'ai essayé aussi tant que tu ne t alimente pas plus. Voilà bonne soirée et courage pr ta chute mais il n'ya que toi qui puisse résoudre le pb et tu sais comment. Résultat si tu mange tes cheveux arrêterons de tomber. Après est ce que tu es prête a grossis ou plutôt " demaigrir" c'est autre chose.

Oui je ne vais pas le prendre mal, d'un autre côté c'est vrai. Je sais très bien que ce n'est pas un concours de beauté.

Perte de poids et chute de cheveux : qui s'en est sorti ?

Tu en es encore à penser que le poids de quelqu'un détermine sa beauté? Belle mentalité En tout cas, j'espère que vous retrouverai vos cheveux. Je vous souhaite bon courage et de tout coeur avec vous. Moi aussi, quand j'étais anorexique mon organisme ne supportait plus rien. Je n'aime pas le paraître alors calmez-vous. Vous ne connaissez même pas ma mentalité. Ils y a des personnes maigres qui sont moche à l'interieur et l'exterieur et des personnes grosses qui sont belles des deux sens.

Rooooo, ça va je n'ai rien dis de mal. Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que mon faible poids ET ma mauvaise alimentation trop de gras sont la cause de ma chute.

Je voulais simplement avoir le témoignage de personnes qui ont retrouvé des cheveux, ou de beaux cheveux, après une période de troubles alimentaires.

Evidemment je sais ce qu'il me reste à faire pour retrouver des cheveux. De rien.

La perte de poids et la chute de cheveux

Suite à des soucis professionnels je suis devenue anorexique. Je perds mes cheveux et comme je suis dégoûtée par la nourriture j'arrive pas à reprendre du poids Hello, j'ai le même problème que toi. Je perds mes cheveux et comme je suis dégoûtée par la nourriture j'arrive pas à reprendre du poids.

Biz Afficher plus Afficher moins non c'était a l'auteur du post! Tkt pas Afficher plus Afficher moins. Merci pour le conseil et la levure de bière on trouve dans le commerce? C'est un peu gratuit de dire "je sais que tu n'écouteras pas ce qu'on dit". Je fais référence à la précédente réponse Et quand je parlais de mon faible poids, je sous-entendais par là, qu'effectivement, mon alimentation était insuffisante.

Cela, je l'avais compris. Manger n'est pas un problème donc j'essaie juste de mettre les bouchées doubles tout en mangeant correctement.

J'essaie aussi de ne pas me fier aux dires de mon entourage qui trouve que je mange comme un ogre et m'envie de ne pas grossir dixit les copines qui font des régimes inutiles à longueur de temps. Il n'y a que quelques rares personnes qui trouvent que j'ai maigri depuis deux-trois ans. Dans mon cas c'est nécessaire d'autant que je perds du poids pour un rien. J'ai donc décidé de me reprendre en mains j'espère pour de bon. Essaie de combiner avec de la levure de bière, ça aide à reprendre ce qu'il faut pour que tes cheveux se consolident.

Oui on m'avait dit que c'était très lent mais bon c'est normal étant donné que le cheveux fonctionne par cycle. Merci oui je connais la levure de bière pour avoir déjà essayé. Je ne veux pas en prendre tout de suite, je vais d'abord manger correctement et suffisamment et ensuite je prendrai la levure pour me donner un petit coup de pouce.

J'ai juste besoin d'augmenter mes portions. Je ne saute pas de repas c'est déjà ça de toute façon je ne pourrai pas, j'aurais trop faim! Et peut être manger un encas quand j'ai faim vers 10h et vers 16h le goûter comme les petits :- on me l'avait déjà conseillé.

Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences. Concours Services. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris.

Médecines douces. Forum Santé. Articles de référence : comment avoir beaucoup de cheveux. Test Chute de cheveux Traitement pour les cheveux Comment avoir beaucoup de cheveux Voir tous les articles.

Your browser cannot play this video. Perte de poids regime 60 douane maroc chute de cheveux : qui s'en est sorti? Recherche :. Page : 1. Sujet : Perte de poids et chute de cheveux : qui s'en est sorti? Bonsoir Je suis une femme de 28 ans, j'ai perdu beaucoup de poids il y a quelques années et je n'arrive pas pour le moment à grossir.

En plus j'ai passé un an à l'étranger où je mangeais n'importe comment : beaucoup de gras et pas assez de fruits et légumes.

Aujourd'hui mon organisme en pâtit car depuis mon retour je perds de plus en plus de cheveux sachant que j'en perdais déjà avant à cause de ma perte de poids mais là, c'est la cata. J'essaye de manger plus équilibré, à défaut de pouvoir grossir pour le moment. Est-ce que parmi vous certaines ont réussi à recouvrer une tignasse normale après avoir repris du poids ou mangé plus équilibré?

Merci Bonsoir Je suis une femme de 28 ans, j'ai perdu beaucoup de poids il y a quelques années et je n'arrive pas pour le moment à grossir. Tu perds du poids pkoi?

Car tu mange peu? La reprise de la masse des cheveux dure environ 1 an une fois que tu remane"normalement " et de tout! Message cité 1 fois. Moi aussi, je suis un garçon et j'ai des TCA. J'étais anorexique pendant 8 mois, maintenant je suis boulimique.

J'ai perdus des cheveux et même mes ongles de doigts et de pieds. Oui, quand tu remanges normalement, tes cheveux repoussent normalement. En quelques mois. Oui on le peut mais ça prendre longtemps. Ce ne sera pas en quelques mois. Faut se remettre la réalité en face et ne surtout pas se mentir. Ça mettra bien une année et plus 1 an et demi après que tu ai commence a remanger normalement.

La peau par contre c'est plus rapidela qualité de ta peau sera mieux aussi. Enfin quand on mange normalement de tt en quantité normale tout est mieux de toute façon Bonne nuit Oui on le peut mais ça prendre longtemps. Bonne nuit. Mar, si tu mange équilibré comme tu dis mais que tu ne regrossis pas tes cheveux continueront de chuter C'est la quantité qui leur manque la.

Pas la qualité. Mange davantage. Oui j'essaye de reprendre du poids bien évidemment. J'ai toujours été maigre mais là j'en ai assez de cette maigreur. Je n'ai jamais réussi à grossis même quand j'étais plus jeune alors que je mangeais plus sainement.

Perte de cheveux : attention, cela peut masquer un problème de santé

Ce qu'il y a c'est que lors de mon séjour à l'étranger, je mangeais beaucoup au restaurant et des trucs assez gras. On m'a dit que cet excès de gras fait que je produis beaucoup de sébum et empêche la circulation sanguine de mon cuir chevelu.

Et que c'est pour ça que mes cheveux tombent. Je suppose que c'est vrai En attendant y aurait-il un Medicament ou un traitement qui puisse limiter même pendant un temps la chute?

Huile argan pour la pousse des cheveux

Histoire de ne pas déprimer pendant que j'essaye de revenir à un régime alimentaire convenable. Tu fais combien de kilos par rapport à ta taille? Lady Apple. Message cité 4 fois. Message cité 2 fois.

Cifel a écrit : c pas le plus important et ca ne nous regarde pas. Che00py a écrit : "Je sais très bien que ce n'est pas un concours de beauté.