Comment maigrir en hypothyroidie

Cela affecte également le rythme cardiaque, la température du corps et la façon dont notre corps brûle des calories. Remplacez ces glucides simples par des glucides complexes. Les glucides complexes ne sont pas traités aussi rapidement par votre corps que les glucides simples, ce qui vous permet de vous sentir rassasié plus longtemps.

En outre, contrairement aux glucides simples, ces glucides ne conduisent pas à la dépendance. Voici quelques aliments constitués de glucides complexes :. Pratiquez des exercices spécifiques qui vont stimuler votre métabolisme et vous aider à perdre du poids. La plupart des huiles végétales possèdent des acides gras qui peuvent ralentir la fonction thyroïdienne et contribuer à la prise de poids.

Regime par acupression

Vous pouvez utiliser cette huile dans la cuisine, ou en prendre environ vingt minutes avant de déguster votre repas. Puisque votre métabolisme est au ralenti, il est recommandé de faire plus attention à vos sensations alimentaires faim et rassasiement.

De plus vous pouvez inclure un peu plus de marche à pied, éviter les ascenseurs et prendre les escaliers plus souvent. Votre médecin saura faire les changements nécessaires en vous prescrivant le médicament le plus adapté, ainsi que la dose la plus adaptée.

Hypothyroïdie : comprendre et limiter la prise de poids

Le médecin doit-il augmenter mon dosage pour que je puisse perdre plus de poids? Vous vous retrouverez donc en train de cumuler 2 maladies aux symptômes parfois difficiles à supporter. Oui, vous devriez pouvoir voir une perte de poids ou un poids qui reste le même, si vos dosages médicamenteux sont appropriés. Your Name required. Your Email required.

Your Message. Nous garantissons la confidentialité de vos informations. Comment maigrir avec une hypothyroïdie?

NotreFamille.com - Le Magazine des mamans

Les aliments riches en sélénium Les aliments riches en sélénium contribuent également au bon fonctionnement de la thyroïde en participant à la synthèse des hormones thyroïdiennes. Quelles quantités manger et à quelle fréquence? Questions connexes.